American English College (Main Campus) se trouve à Los Angeles et est une des écoles de langue les plus populaires aux États-Unis. L'école se spécialise dans l'instruction !of Anglais aux étudiants étrangers comme vous. Les classes de cette école sont petites en taille (15 étudiants maximum) et tous les professeurs parlent Anglais comme premiere langue. En plus, les professeurs et le personnel sont très sympathiques et s'occuperont de vous lors de vos études à Los Angeles.
has partnerships with the following universities and colleges in Etats-Unis. You can gain full or conditional acceptance into one of these institutions.
Le mélange d'âge et de nationalité à American English College (Main Campus) varie selon la periode de l'année, les cours et les niveaux différent. Pendant l'année, la moyenne d'âge est de 20 ans. Pendant l'été, la moyenne d'âge est de 16 ans.
a des étudiants du monde entier, dont:
ne prévoit pas de cours durant des jours fériés indiqués ci-dessous. L'école n'offre pas de remboursement pour ces jours manqués donc faîtes attention en choississant vos dates de voyage.
Les familles d'accueil sont choisies avec beaucoup d'attention et permettent les étudiants de connaître la culture locale dans un environment sympathique lors de leurs études d'anglais à Los Angeles. Ces logements se trouvent généralement entre 15 et 30 de l'école par transport en commun. Les famillles offrent aussi des formules de repas qui donnent l'opportunité de déguster la cuisine locale. Si vous avez des demandes specifiques ou des restrictions diététiques (pour des raisons religieuses ou médicales), merci de nous en prévenir à l'avance. Sauf exceptions notés, votre logement commence le dimanche avant votre premier jour de classes et termine le samedi après votre dernier jour de classes. En savoir plus sur les familles d'accueil
Homestay - Single-person room - No meals
Homestay - Single-person room - Breakfast and dinner
Nous ne pouvons pas faire de demande de visa au nom des étudiants. Cependant, l'école peut vous fournir tous les documents dont vous avez besoin pour préparer votre demande.
Si vous étudiez à temps plein aux États-Unis c'est a dire plus de 18 heures par semaine, vous recevrez un formulaire I-20 que vous devez présenter à l'ambassade des Etats-Unis avec votre demande de visa d'étudiant F-1. Le I-20 dispose d'un numéro de suivi SEVIS. Les étudiants qui souhaitent obtenir un visa d'étudiant doivent payer les frais SEVIS en ligne avant d'aller à l'ambassade américaine pour leur entretien de visa.
Votre I-20 sera envoyée à votre domicile par la poste sans frais. Si vous désirez recevoir vos documents par courrier express, vous serez facturé $125 lorsque vous vous inscrivez.
La loi des États-Unis stipule que l'I-20 ne peut être délivré qu'aux étudiants qui désirent poursuivre des études à temps plein en langue anglaise. La loi des États-Unis ne permet pas aux étudiants d'étudier à temps partiel avec un visa d'étudiant F-1. Si vous étudiez pour moins de 18 heures par semaine, vous devez demander un visa de visiteur (B1/B2). Les citoyens de l'Union européenne n'ont pas besoin d'un visa pour étudier aux Etats-Unis pour moins de 18 heures par semaine.
En savoir plus sur la façon d'obtenir un visa étudiant américaine »
Please note that we do not book flights for our students. If you are researching airfare costs, we recommend using Kayak.com, a search engine that lets you compare flight options from your home country to Los Angeles based on your budget, schedule and preferences.
Etudiez a l'étranger sans souci avec notre assurance maladie et voyage. Lorsque vous réservez un cours avec nous, vous pouvez opter pour l'achat d'une assurance internationale qui couvre non seulement le coût des soins de santé, mais aussi la perte de vos affairs personnels. Vous devez réserver votre assurance à l'avance lorsque vous vous inscrivez.
Known to be the safest and affordable place to live in Los Angeles, Monterey Park and Rowland Heights are easily accessible by public transportation.
Markets, cafes and shopping areas are within a 15 minute walking distance from school.
Downtown Los Angeles, Pasadena, Hollywood, Irvine and popular beaches are a 30-45 minute ride from school. Our school is also centrally located to many universities and community colleges in California, making it an easy transition for our students.
Questions? Notre personnel ainsi que les anciens étudiants de American English College (Main Campus) y répondent.
Poser une question
Hi there! We'd love for you to join us!
If you are joining us for 2 months, you can study with us on a tourist (B visa) if you have one. Otherwise, you can apply for an F1 international student visa to join us in the USA.
To join us in person, you will need to apply for an F1 international student visa.
To receive admissions and a Form I-20 for the F1 visa from our school, you will need to complete the following:
- Complete an AEC Online Application (www.aec.edu/online-application)
- Provide Required Documents
1. Passport
2. Recent Bank Statement showing $10,000 - $18,000 USD
This range allows us to lower your study duration to match your bank statement amount. This can be your's, a parent, or relatives bank statement.
3. Recent Transcript or Diploma (with English translations)
- Application Payment (can be paid by credit card, paypal or bank wire)
• Admissions and I-20 Fee: $160
• SEVIS I901 + Processing: $370
• Optional Conditional Acceptance Letter (to a partner school): $175
• DHL Flat Rate Shipping Fee: $75
We are able to issue I-20s within 1-2 days of receiving the documents. Upon receiving the documents, you will need to bring your admissions package and supporting documents (passport, transcript and bank statement) to a US Embassy near you. You can also check out this helpful video here: https://youtu.be/DzPPV9ml6as
If you have any questions, please feel free to contact us at [email protected]